Marvel Studios : Les spot du Superbowl 2020

Marvel Studios

 

A l’occasion du Superbowl, nous avons pu voir des spots publicitaires de Black Widow et des séries Marvel de Disney+ (Falcon & Winter soldier, Wandavision et Loki).

 

Le Superbowl est toujours attendu de pied ferme pour les spots TV qui y sont diffusés, et cette année nous pouvons en plus de Black Widow découvrir des images des séries Marvel prévues sur Disney+.

 

 

Peu de choses à se mettre sous la dent du côté de Natasha et sa famille, on peut néanmoins revoir le redoutable Taskmaster qui plagie un geste bien connu de Captain America ainsi que quelques images qui laissent présager un film ne rechignant pas sur les scènes d’action spectaculaires.

 

 

Là par contre, c’est le plein d’images pendant les 30 secondes du spot ! Le jeter de bouclier par le Faucon est jubilatoire et quelques moments bien spectaculaires sont au menu.

Du côté de Wandavision, nous sommes vraisemblablement partis pour une ambiance visuellement étrange avec ces images qui m’ont fait penser à Legion.

Enfin concernant Loki, on ne voit pas grand chose mais juste voir Tom Hiddleston affirmer qu’il va tout brûler, ça vaut largement le détour !

Taggé , , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Rédacteur en chef de Watchtower Comics.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.