Flash revient dans l’actualité avec l’annonce du renvoi de Hartley Sawyer, interprète de Ralph Dibny / Elongated man.
Hier, il a en effet été annoncé que Hartley Sawyer était renvoyé de la série Flash suite à la divulgation de tweets racistes et misogynes.
Le showrunner Eric Wallace a exprimé sa colère face à ces messages, et s’est joint à la CW et au producteur Greg Berlanti pour affirmer que de tels agissements sont intolérables et confirment le renvoi du comédien.
Après la suppression du compte Twitter de Hartley Sawyer, ce dernier s’est excusé sur Instagram avec un communiqué pour essayer de sauver les meubles, mais le mal est fait et il serait difficile de le percevoir autrement vu le visage qu’il a laissé voir avec ses publications.
Après le rétrécissement de la fin de sa sixième saison à cause de l’épidémie de coronavirus covid-19, c’est un nouveau coup dur pour Flash, qui perd ainsi le personnage d’Elongated Man dont le capital sympathie avait augmenté de saison en saison. De plus, la saison 6 avait commencé à former le fameux duo Ralph Dibny / Sue Deaborn, qui fonctionnait très bien à l’écran également.
A l’heure actuelle, il n’a pas été annoncé si le personnage aurait un nouvel interprète ou s’il disparaitrait purement et simplement de la série.
C’est une nouvelle péripétie pour l’Arrowverse, qui était déjà dans une période compliquée avec le décalage de sa rentrée et le départ de l’interprète de Kate Kane dans Batwoman…
Watchtower Comics a besoin de vous !
Watchtower Comics est un site autofinancé et indépendant, qui vous offre depuis 2006 des contenus quotidiens sans publicité et des services gratuits.
Tout ceci coûte cher et nous avons besoin d'aide pour poursuivre notre activité.
Vous appréciez notre travail et vous voulez nous soutenir ? Faites un don sur notre page Tipeee !
Derniers commentaires