Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

/ Inscription
Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Les Eternels
Shang-Chi et la légende des dix anneaux
The Suicide Squad
Comment je suis devenu super-héros
Black Widow

Catégories

Y le dernier homme : Pas de saison 2 pour la série télé

Y the last man (Y le dernier homme)

 

Y le dernier homme, série TV adaptée du comic book du même nom,  est annulée et ne connaîtra donc pas de saison 2.

 

Nous vous avions parlé fin septembre de la série TV Y le dernier homme, adaptée des comics du même nom de Brian K. Vaughan et Pia Guerra. Diffusée aux Etats Unis sur Hulu et en France sur Disney+ via Star, la première saison de la série est actuellement en cours de diffusion.

Il a été annoncé que cette première saison serait aussi la dernière, car la série a été annulée par FX. Les dix épisodes de la saison 1 n’auront donc pas de suite, et donc on peut vraisemblablement s’attendre à une fin en queue de poisson bien frustrante…

 

Y the last man / Y le dernier homme

 

Même si nous avons un peu de retard sur le visionnage de la série, le début de la première saison était prometteur et vu le matériau d’origine il y avait du potentiel pour faire quelque chose de très bien. La productrice exécutive de la série Eliza Clark déclare qu’il y a des recherches pour poursuivre la série avec un autre diffuseur, nous verrons bien si cela se fera ou si Y le dernier homme rejoindra d’autres séries TV dans le cimetière des séries annulées dès leur première saison….




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x