Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

/ Inscription
Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Comment je suis devenu super-héros
Black Widow
Thunder Force
Wonder Woman 1984
Zack Snyder's Justice League

Catégories

Wonder Woman 1984 sortira en France en avril… en DVD et Blu-Ray

Wonder Woman 1984

 

Wonder Woman 1984, nouvel épisode : alors que les salles de cinéma sont toujours fermées en France, la date de sortie du film en DVD et Blu-Ray a été annoncée.

 

La sortie de Wonder Woman 1984 s’est ajoutée à la longue liste des frustrations nées du contexte sanitaire que nous connaissons depuis plusieurs mois. Repoussé plusieurs fois, le film n’est en effet pas sorti en France étant donné que les salles de cinéma sont restées fermées.

Toutefois, le film sera visible – légalement – dès le mois d’avril. En effet, Wonder Woman 1984 sera disponible le 7 avril 2021 en DVD, Blu-Ray et Steelbook 4k Ultra HD.

 

Wonder Woman 1984

 

Bien entendu, cette annonce ne signifie pas du tout qu’il n’y aura pas de sortie de Wonder Woman 1984 au cinéma. Certes, on peut dire que c’est mal engagé vu que pour le moment il n’y a aucune annonce officielle sur une évolution de la situation sanitaire synonyme de réouverture des cinéma.

Mais pour rester factuel, il n’y a qu’une seule chose à retenir : Wonder Woman 1984 sort en vidéo le 7 avril et c’est la seule chose absolument certaine pour le moment.

D’ailleurs cette date n’est pas non plus aberrante, car on est dans un délai habituel sur les sorties de films sur petit écran en tenant compte de l‘ancienne date théorique de sortie du film fin décembre 2020.

Au moins nous pourrons enfin voir le film et vous livrer notre avis dessus ! 🙂




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x