Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

/ Inscription
Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Les Nouveaux Mutants / New Mutants
Mystery Men
Rocketeer
Bloodshot
Birds of Prey

Catégories

Wonder Woman 1984 : Les premières minutes sont visibles en ligne !

Wonder Woman 1984

 

Wonder Woman 1984 n’est pas encore sorti au cinéma, mais vous pouvez en découvrir les premières minutes qui ont été mises en ligne.

 

La sortie de Wonder Woman 1984 s’est ajoutée à la longue liste des frustrations nées du contexte sanitaire que nous connaissons depuis plusieurs mois. Repoussé plusieurs fois, le film n’est en effet pas sorti en France comme prévu mercredi dernier étant donné que les salles de cinéma n’ont pas rouvert.

En attendant de pouvoir découvrir Wonder Woman 1984, Warner a mis en ligne les premières minutes du film. Cela correspond à la scène d’ouverture des nouvelles aventures de l’intrépide Amazone.

 

 

Malheureusement, la vidéo est en anglais et le sous-titrage (disponible en cliquant sur le petit bouton des sous-titres) est en anglais lui-aussi.

La scène d’ouverture en met plein les yeux au spectateur, avec des jolis paysages et une démonstration spectaculaire des capacités des Amazones.C’est l’occasion de revenir sur l’enfance de Diana – sous les traits de la jeune comédienne Lilly Aspell – qui se voit enseigner une leçon de vie par sa mère Hippolyte (Robin Wright).

La fin de la vidéo fait par contre davantage bande-annonce, histoire de renforcer l’envie de voir le film.

Forcément, la vision de ces quelques minutes de Wonder Woman 1984 a un côté frustrant, vu qu’on ne sait pas avec certitude à quel moment nous pourrons en voir la suite. Mais d’un autre côté, cela fait trois minutes d’évasion et par les temps qui courent ça fait du bien ! 🙂




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x