Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

/ Inscription
Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Shang-Chi et la légende des dix anneaux
The Suicide Squad
Comment je suis devenu super-héros
Black Widow
Thunder Force
Wonder Woman 1984

Catégories

What if… ? La bande-annonce de la nouvelle série animée de Marvel Studios

What if... ?

 

What if… ? sera diffusée dès le mois d’août sur Disney+ et se dévoile aujourd’hui avec une bande-annonce multiverselle !

 

Nous avions déjà parlé de la série animée What if… ? qui explore l’éventail des possibilités de l’univers Marvel, lors de la révélations des quelques premières images pour voir ce qui nous attend.

Aujourd’hui, une bande-annonce en bonne et due forme a été mise en ligne, la voici !

 

 

Tony Stark sauvé par Killmonger, Peggy Carter en super-soldat, des Gardiens de la galaxie différents, Howard le canard, les Marvel Zombies… Sous le regard du Gardien – dont la voix est celle du comédien Jeffrey Wright – le multivers livrera donc ses secrets à partir du 11 août.

La bande-annonce est alléchante, avec ce qui semble être une animation fluide et dynamique pour mettre en scène d’autres possibilités à partir des événements connus du Marvel Cinematic Universe. D’ailleurs, les comédiens incarnant les personnages du MCU assurent le doublage de leurs versions animées.

Le mois d’août sera donc placé sous le signe du multivers, avec des personnages à la fois familiers et différents de ceux que l’on connait. Notamment publiée en VF dans Sidey et très prochainement rééditée par Panini Comics,  la série « classique » de What if… ? en comics était très intéressante, espérons que cette série animée sera de la même veine même si à priori il s’agira d’histoires différentes.

 

What if... ?




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x