Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

/ Inscription
Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Les Nouveaux Mutants / New Mutants
Mystery Men
Rocketeer
Bloodshot
Birds of Prey

Catégories

Disney+ : Le plein de bandes-annonces pour les séries à venir

Disney+

 

Disney+ revient dans l’actualité avec notamment des bandes-annonces de ses séries à venir. Les voici !

 

On attendait des annonces à l’occasion du Disney Investor Day, mais vu la profusion d’informations et de bandes-annonces qui ont été dévoilées il valait mieux avoir la mâchoire solidement accrochée.

Nous reviendrons un peu plus tard sur la tonne d’annonces qui ont été faites, voici déjà les bandes-annonces.

 

Wandavision

 

Après une première bande-annonce alléchante, voici de nouvelles images pour la série qui ouvrira le bal sur Disney+ dès le 15 janvier 2021. L’ambiance a vraiment l’air particulière, oscillant entre rêve et réalité.

Au vu de ce qui se dit, le doute est permis : est ce qu’à l’instar de la version comics Wanda a totalement pété les plombs, ou bien est-ce qu’un autre personnage serait en train de jouer avec elle ? Après tout, la série a des adhérences avec Doctor Strange 2, et le Sorcier suprême a des adversaires qui ont déjà fait ça. Chez Marvel Studios, les bandes-annonces sont souvent trompeuses donc à ce stade toutes les suppositions sont possibles !

 

Falcon et le Soldat de l’hiver

 

Une bande-annonce explosive pour le duo de choc formé par le Faucon et le Soldat de l’hiver, qui ont en commun d’avoir été le partenaire de Captain America. Ca bouge beaucoup, c’est spectaculaire mais on n’oublie pas aussi de s’intéresser à ce qui se passe dans la tête des héros (pour de vrai, pas pour rire) avec les doutes de Sam Wilson qui prend le relai de Steve Rogers dans le rôle de Captain America.

La série est alléchante, verdict dès le 19 mars 2021 !

 

Loki

 

Mais qu’est donc devenu Loki après Avengers : Endgame ? La bande-annonce de la série Loki nous donne quelques éléments de réponse. Nous retrouvons donc le turbulent personnage, toujours incarné par un Tom Hiddleston impeccable, aux prises avec une mystérieuse organisation appelée TVA (Time « quelquechose » Agency ?). Une vue d’un logo Roxxon bien visible, une séquence qui ressemble à un clin d’oeil au premier Iron Man (l’arrivée dans le sable sur le dos)… et le numéro de cabotin de Loki, qui semble avoir de la compagnie en la matière.

Le projet était alléchant, la bande-annonce ne l’est pas moins. C’est donc au mois de mai 2021 que nous retrouverons Loki dans ce qui semble être une série bien improbable !

 

Ms Marvel

 

C’est plus une petite vidéo promotionnelle qu’une bande-annonce, mais il y a quelques images qui donnent envie. Iman Vellani semble bien partie pour faire une très chouette Ms Marvel, on retrouve le côté sympa de cette héroïne attachante.

Rendez-vous quelque part en 2021 pour découvrir les aventures de Kamala Khah !

 

What if… ?

 

What if… ? est une série animée prévue pour l’été 2021 qui explore les multiples possibilités d’un multivers, carte que Marvel Studios semble décidé à jouer à fond pour ses films et séries à venir. La série tire son nom des fameux comics What if… ? bien connus des lecteurs de la revue Spidey, où Marvel revisitait des événements en faisant varier quelques éléments pour répondre à la fameuse question : Et si… ?

Les images de cette bande-annonce sont très alléchantes, avec un graphisme et une animation soignés. Cerise sur le gâteau : la voix de Uatu le Gardien, qui présente ces différents mondes !

 

 

Voilà, c’est tout pour les bandes-annonces mais on en a déjà plein les yeux ! Après une année 2020 compliquée, triste et vide, et si 2021 était l’année de la renaissance ? On a très envie d’y croire en tout cas !

Nous reviendrons très vite sur les annonces qui ont été faites, et là aussi il y a du très très lourd !




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

2 pensées sur “Disney+ : Le plein de bandes-annonces pour les séries à venir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x