Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

/ Inscription
Newsletter

uTipSoutenez-nous sur uTip !

Derniers films

Dr Strange in the multiverse of madness
The Batman
Spider-Man 3 : No way home
Les Eternels
Shang-Chi et la légende des dix anneaux

Catégories

WandaVision : Une bande-annonce et une date de diffusion !

WandaVision

 

WandaVision ouvre le bal des séries Marvel de Disney+ avec une première bande-annonce et sa date de diffusion.

 

WandaVision sera donc la première série Marvel de Disney+ à arriver sur les écrans, et à ce titre sera la première série télévisée de la Phase IV du Marvel Cinematic Universe (voire peut être même le premier contenu tout court si certaines rumeurs finissent par se confirmer).

La diffusion de la série est annoncée pour le mois de décembre 2020, et nous avons d’ores et déjà droit à une bande-annonce qui permet de se faire une idée sur ce qui nous attend. Enfin plus ou moins…

 

Difficile de savoir exactement ce qui nous attend au vu de ces images. Comme on pouvait le supposer, la série semble bien étrange et voguer allègrement entre réel et irréel.

Est ce qu’à l’image de ce qui s’est produit plusieurs fois dans les comics Wanda ne serait pas en train de jouer avec la réalité pour ramener Vision ? On pourrait le supposer au vu de quelques images et du fait que Vision ne se sache pas mort, mais d’un autre côté ce qui ressemble fortement à un camp militaire derrière un champ de force laisse planer le doute. Magie ou technologie ? Après tout à la fois le logo et son animation semble indiquer qu’il s’agit un peu des deux…

On pourra en tout cas observer que le ton de la série semble s’orienter parfois vers le sitcom avec des rires enregistrés et des références très claires à la série TV Ma sorcière bien aimée. Peut être aurons-nous droit à une série à l’ambiance aussi étrange que celle de Legion ?

Les connaisseurs apprécieront en tout cas quelques petits clins d’œil, comme les tenues « classique » de Wanda et Vision dans les comics. A l’instar de ce qui avait été fait dans Captain America, cela permet de voir que certaines choses sont décidément vouées à rester sur le papier…

 

Côté casting, nous retrouvons :

  • Elizabeth Olsen : Wanda / Scarlet Witch
  • Paul Bettany  : Vision
  • Teyonah Parris : Monica Rambeau
  • Kat Dennings : Darcy Lewis
  • Randall Park : Jimmy Woo
  • Kathryn Hahn : Agnes

 

WandaVision

 

Rendez-vous donc en décembre pour voir ce qu’il en est !




uTip Cet article vous a plu ? Vous appréciez notre travail et vous voulez nous soutenir ?
Watchtower Comics est un site indépendant, qui vous offre depuis 2006 des contenus quotidiens sans publicité.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous aider à poursuivre notre activité en faisant un don sur notre page uTip !

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x