Watchmen : La série est gratuite jusqu’à dimanche sur HBO !

Watchmen

 

La série Watchmen est (légalement) gratuite ce week-end en streaming sur HBO, y compris pour la France.

 

La série Watchmen de Damon Lindelof, qui développe l’univers créé par Alan Moore et Dave Gibbons dans le comic book du même nom, était une bonne surprise de l’année 2019. Il s’agit en effet non seulement d’une excellente série basée sur des comics, mais aussi une excellente série tout court.

Le 19 juin, c’est le Juneteenth que l’on appelle aussi le Jour de la Liberté (Freedom Day), le Jour du Jubilé (Jubilee Day) ou Jour de l’Emancipation (Emancipation Day). Il s’agit d’un jour qui symbolise l’émancipation des esclave afro-américains.

A cette occasion, HBO a décidé de proposer gratuitement en streaming l’excellente série Watchmen et ce jusqu’à dimanche soir. C’est un geste fort de la chaîne dans le contexte difficile actuel suite à l’affaire George Floyd, et il convient de le saluer. Si vous n’avez pas encore vu cette série (et si vous n’avez pas OCS), c’est l’occasion de la découvrir !

 

Watchmen

 

Pour en bénéficier, c’est très simple : il suffit de vous rendre sur le site de HBO, lancer le visionnage du premier épisode et indiquer votre adresse mail et votre date de naissance.

Il n’y a pas de restriction pour les pays hors Etats Unis, ce qui est vraiment très appréciable. La série est en VO, mais vous pouvez activer les sous-titres en anglais pour vous aider à suivre.

Regarder Watchmen en streaming sur HBO

Lire notre critique dans spoilers de la série Watchmen

Jouer à notre quiz Watchmen




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

Pour marque-pages : Permaliens.

A propos mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.