Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

/ Inscription
Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Les Nouveaux Mutants / New Mutants
Mystery Men
Rocketeer
Bloodshot
Birds of Prey

Catégories

Urban Comics annonce sa nouvelle grille tarifaire 2021

Infos éditeurs : Urban Comics


 

Urban Comics a détaillé ses nouveaux tarifs en communiquant sa nouvelle grille tarifaire effective dès maintenant.

 

L’information avait commencé à circuler de la part des lecteurs qui s’étaient aperçus de certains prix en augmentation depuis le début de l’année 2021. Certes, nous aurions pu aussi tilter en saisissant les plannings de janvier mais en ce moment les journées sont un rien remplies…

Urban Comics a confirmé l’augmentation de ses prix en 2021 et a communiqué par la même occasion sa grille tarifaire.

Petit rappel au cas où vous n’auriez pas remarqué ce détail : le prix des livres n’est pas indiqué sur la couverture pour la plupart des éditeurs, à la place figure un code qui permet de connaître le prix en consultant la grille tarifaire de l’éditeur. C’est pratique pour gérer les fluctuations de prix, même si cela ne change rien pour les libraires qui mettent un prix eux-mêmes au moyen d’une étiquette et doivent donc recommencer à chaque fois.

Voici donc la nouvelle grille tarifaire d’Urban Comics, donnant les prix associés aux différents codes présents sur ses albums.

 

Urban Comics Tarifs 2021

 

L’augmentation est sommes toutes plutôt raisonnable, et on peut apprécier que les imposants pavés et les titres « kids » conservent leur ancien prix.

Urban Comics a par ailleurs rappelé qu’il s’agit de la première augmentation de ses tarifs depuis 2017, espérons que la prochaine augmentation mettra aussi plusieurs années à arriver ! 🙂




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x