Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

/ Inscription
Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Les Nouveaux Mutants / New Mutants
Mystery Men
Rocketeer
Bloodshot
Birds of Prey

Catégories

Une case en moins #20

 

Une case en moins ! Vingtième numéro de notre rubrique mettant le dessin en avant.

 

Une case en moins est une nouvelle rubrique de Watchtower Comics où vous pourrez retrouver des dessins du talentueux illustrateur DarthEdge qui fait partie de notre équipe.

 

Après Thor il y a quelques semaines, nous changeons à nouveau d’univers pour retourner dans celui de DC Comics. Aujourd’hui, en ce jour de Batman Day, nous allons retrouver l’ennemi le plus glacial du protecteur de Gotham City : Mr Freeze.

Mr Freeze, de son vrai nom Victor Fries, est une création de Dave Wood and artist Sheldon Moldoff apparu en 1959. Pour ce dessin très réussi, notre illustrateur a parfaitement restitué le côté insolite du personnage.

A l’origine appelé Mr Zero, Mr Freeze a changé de nom à la suite de la série Batman des années 1960. Il a été totalement revisité dans la série animée de Paul Dini et Bruce Timm, où il a acquis son apparence contemporaine qui a été représentée dans ce dessin. A noter que Mr Freeze a fait un petit tour au cinéma sous les traits d’Arnold Schwarzenegger dans le film Batman & Robin, mais nous allons charitablement l’oublier. Ainsi que le film ! 😉

 

 

Une case en moins ! Mr Freeze

 

Vous pouvez retrouver le travail de DarthEdge sur sa page Facebook, n’hésitez pas à y faire un tour !




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x