Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

/ Inscription
Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Shang-Chi et la légende des dix anneaux
The Suicide Squad
Comment je suis devenu super-héros
Black Widow
Thunder Force
Wonder Woman 1984

Catégories

Une case en moins #19

 

Une case en moins ! Dix-neuvième numéro de notre rubrique mettant le dessin en avant.

 

Une case en moins est une nouvelle rubrique de Watchtower Comics où vous pourrez retrouver des dessins du talentueux illustrateur DarthEdge qui fait partie de notre équipe.

 

Après Aquaman il y a quelques semaines, nous quittons le monde de DC Comics pour aller du côte de Marvel Comics, et même plus précisément du Marvel Cinematic Universe, avec un personnage bien connu : Thor.

Notre illustrateur a en effet opté pour la version de Thor apparaissant dans le film Thor : Ragnarok. C’est d’ailleurs le film où Thor a perdu sa longue chevelure, sacrifiée par Stan Lee en personne dans un cameo aussi barré que le reste du film.

Thor a été créé en 1962 par Stan Lee, Larry Lieber et Jack Kirby. Il est apparu au cinéma sous les traits de Chris Hemsworth dans pas moins de sept films : Thor (2011), Avengers (2012), Thor : Le monde des ténèbres (2013), Avengers : L’ère d’Ultron (2015), Thor : Ragnarok (2017), Avengers : Infinity War (2018) et Avengers : Endgame (2019). Mais il était déjà apparu à la télévision dans le téléfilm Le retour de l’Incroyable Hulk, où il était incarné par Eric Allan Kramer.

 

 

Une case en moins ! Thor

 

Vous pouvez retrouver le travail de DarthEdge sur sa page Facebook, n’hésitez pas à y faire un tour !




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x