Un nouveau partenariat pour Watchtower Comics

La vie du site

 

Un nouveau partenariat a été mis en place, qui vous permettra de simplifier vos achats de comics.

Watchtower Comics est en effet désormais partenaire de Bubble, dont vous avez peut être remarqué le logo depuis quelques jours sur le site.

Outre son efficace application de gestion de bibliothèque et son blog, Bubble vous permet également de commander vos comics auprès de libraires indépendants, dont vous pouvez retrouver la liste sur le site de Bubble.

Concrètement, comment ça se passe ? Vous pouvez retrouver sur les plannings, articles relatifs aux sorties et chroniques du lundi (à partir de janvier 2020) un bouton vous permettant de commander vos titres via le site de Bubble, aux côtés du bouton relié au site de Place des libraires.

 

Partenariat : commande sur le site

 

 

Ce nouveau partenariat, à l’image de celui conclu avec Place des libraires en novembre dernier, va dans le sens de notre démarche de favoriser les librairies indépendantes en vous simplifiant la vie pour vos achats de comics.

Merci à Bubble pour leur confiance !

Taggé .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.