Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

/ Inscription
Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Les Nouveaux Mutants / New Mutants
Mystery Men
Rocketeer
Bloodshot
Birds of Prey

Catégories

The Boys : Un spin-off pour la série qui maltraite les super-héros

The Boys

 

The Boys, dont la saison 2 est actuellement diffusée sur Amazon Prime Video, va avoir droit à un spin-off.

 

L’information a été communiquée en fin de semaine dernière : une série spin-off de The Boys est en cours de développement.

Cette nouvelle série, dont le titre est encore inconnu, s’intéressera à une université pour super-héros gérée par Vought. De quoi ouvrir une fois encore la porte à toutes les outrances à l’image de la série-mère, en se moquant probablement des séries pour ado et des instituts pour super-héros des comics. Un American Pie à la sauce The Boys ?

 

The Boys

 

Ce spin-off pourrait être l’occasion de montrer des jeunes « supers » qui n’ont pas encore fait le chemin depuis le comic-book vers le petit écran, tout en montrant comment ils évoluent dans le monde merveilleux des super-héros à la sauce Vought.

Qui dit spin-off dit univers partagé et donc crossover… pour le moment il n’y a pas là non plus d’informations sur la présence de personnages de The Boys et/ou d’un crossover entre cette dernière et sa petite sœur, mais il serait tout de même dommage de ne pas profiter de l’occasion.

Nous ne manquerons pas de revenir sur le sujet lorsque d’autres informations auront été communiquées sur ce nouveau projet.




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x