Stargirl : Une nouvelle bande-annonce est en ligne

Stargirl

Stargirl arrive bientôt sur les écrans, et une nouvelle bande-annonce de cette nouvelle série DC a été mise en ligne.

 

La précédente bande-annonce avait permis de mieux saisir le contexte de cette nouvelle série, voici de nouvelles images qui donnent envie de voir ce que ça va donner.

 

De nouvelles images spectaculaires, qui semblent indiquer un budget supérieur à ce que la chaîne CW nous a habitués. En espérant justement que tout le budget n’est pas passé dans le premier épisode et que le reste de la série ne se passera pas dans un bunker ! 😉

On voit donc Brec Bassinger affronter de nouveaux dangers, et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il vaut mieux ne pas la chercher ! On appréciera d’ailleurs au début de cette bande-annonce de voir Luke Wilson se prendre une veste monumentale pour le « passage de relai ».

Les épisodes de la série Stargirl seront d’abord diffusés sur la plate-forme DC Universe puis sur la chaîne CW le lendemain. Cette nouvelle série fera donc ses débuts aux Etats Unis le 18 mai 2020 sur DC Universe puis le 19 mai 2020 sur la chaîne CW.




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Rédacteur en chef de Watchtower Comics.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.