Stargirl : La nouvelle série DC en approche !

Stargirl

 

Stargirl, la nouvelle série DC diffusée sur DC Universe puis CW, arrivera sur les écrans américains dans moins d’une semaine !

 

On a tendance à ne pas s’en rendre compte vu que les journées ont la sale manie de se ressembler depuis deux mois, mais le temps passe et voilà que la date de lancement de la nouvelle série Stargirl finit par s’approcher…

Depuis la précédente bande-annonce, la campagne promotionnelle de la nouvelle série s’est poursuivie et de nouvelles vidéos ont été mise en ligne.

 

 

Dans cette vidéo, on voit donc en action le « sidekick » (acolyte) de Stargirl, qui renverse les codes traditionnellement en vigueur pour définir un duo super-héroïque. Impressionnant !

 

 

Une vidéo qui permet notamment d’entendre Brec Bassinger lancer « I’m Stargirl ! », ce qui devrait rappeler quelque chose aux spectateurs de l’Arrowverse !

 

 

Cette vidéo n’apporte pas grand chose de neuf, mais permet de se remettre rapidement le contexte de la série en tête.

 

 

Cette vidéo est la plus intéressante de cette liste car elle permet de voir les adversaires de Stargirl : la Société d’Injustice (Injustice Society).

Les habitués de l’univers DC peuvent reconnaître des têtes connues parmi la liste de ses membres : Brainwave, Tigress, Wizard, Solomon Grundy, Icicle, Sportsmaster et Dragon King. Il s’agit en effet de personnages ayant appartenu à différentes formations de cette équipe, quoique Dragon King ne provient pas de la version papier de cette bande de super-vilains.

 

Les épisodes de la série Stargirl seront d’abord diffusés sur la plate-forme DC Universe puis sur la chaîne CW le lendemain. Cette nouvelle série fera donc ses débuts aux Etats Unis le 18 mai 2020 sur DC Universe puis le 19 mai 2020 sur la chaîne CW.




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

Pour marque-pages : Permaliens.

A propos mdata

Rédacteur en chef de Watchtower Comics.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.