Quelques dates de dédicaces

Dédicace

Les séances de dédicaces sont un moment privilégié pour les artistes, qui peuvent rencontrer leur public, et les lecteurs qui peuvent approcher ceux dont le travail les fait rêver.

Voici quelques dates de séances de dédicaces à venir, dont une aujourd’hui.

Aujourd’hui, c’est chez Apo(K)Lyps à Paris que vous pourrez rencontrer Klaus Janson, qu’on ne présente plus. La séance a lieu de 18h à 20h30 dans le 17e arrondissement (120 rue Legendre). Tout le monde n’aura pas de sketch mais il y aura possibilité d’avoir des signatures.

C’est ensuite Simon Michel que vous pourrez rencontrer lors d’une séance de dédicaces à la boutique Macaroon (245 rue Saint Martin à Paris) le 22 juin entre 18h30 et 21h. Les places sont limitées, il faut donc s’inscrire sur la page Facebook de l’évènement.

Enfin c’est avec une séance Lyonnaise que se termine ce billet : Yannick Paquette sera présent chez Comics Zone (320 rue Garibaldi à Lyon) le 21 juillet prochain. N’hésitez pas à entrer en contact avec Comics Zone pour connaître les modalités de la séance de dédicaces.

Toutes mes excuses pour les deux premières annonces un peu tardives, mon planning est un rien surchargé en ce moment…



Si vous organisez des séances de dédicaces ou avec connaissance de séances à venir, n’hésitez pas à contacter Watchtower Comics qui les relaiera.

Taggé .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Rédacteur en chef de Watchtower Comics.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.