Paris Manga & Sci-Fi Show 28 : Interview de Darick Robertson

Paris Manga & Sci-Fi Show

Pour inaugurer une série d’articles sur la 28e édition de Paris Manga & Sci-Fi Show, je vous propose une interview de Darick Robertson.



Paris Manga & Sci-Fi Show 28 : Darick Robertson



Fury Max, Punisher, Transmetropolitan, The Boys, Happy… autant de titres de qualité qui ont en commun d’être sublimés par le graphisme de Darick Robertson, qui est en outre co-créateur de certains d’entre eux. Autant dire que sa venue à cette édition de Paris Manga & Sci-Fi Show était un événement de taille, et j’étais très content d’avoir l’occasion non seulement de le rencontrer mais aussi de réaliser une interview avec lui.



Paris Manga & Sci-Fi Show 28 : Darick Robertson



Cette interview était un vrai plaisir, car Darick Robertson est un interlocuteur à la fois adorable et passionnant à écouter. Véritablement passionné par son métier, il a pris le temps de bien détailler ses réponses et a livré des informations très intéressantes sur son métier et ses collaborateurs.

Vous pouvez retrouver l’intégralité de cette interview dans la vidéo qui suit, pour laquelle des sous-titres en Français ont été ajoutés par mes soins car elle est intégralement en langue anglaise. Pour les activer, il y a une petite icône à côté de la roue crantée des paramètres une fois la vidéo lancée.





Je tiens à remercier Sarah et Marion qui ont rendu cette interview possible et m’ont aidé à la préparer, ainsi que Julie aka Joune qui a filmé et pris des photos pendant cette rencontre.



Vous pourrez retrouver des photos de cette interview dans un album photo sur la page Facebook de Watchtower Comics, n’hésitez pas à y faire un tour ! 🙂

Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.

2 réponses à Paris Manga & Sci-Fi Show 28 : Interview de Darick Robertson

  1. JN dit :

    Hé bin… ça c’est vraiment top, bravo !!!

    • mdata dit :

      Merci 🙂 J’ai eu beaucoup de chance d’échanger avec un interlocuteur aussi humble, intéressant et généreux dans ses réponses. Et avant/après l’enregistrement on a bien rigolé 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.