Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

/ Inscription
Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Les Nouveaux Mutants / New Mutants
Mystery Men
Rocketeer
Bloodshot
Birds of Prey

Catégories

Panini Comics relance le softcover Star Wars en janvier 2021

Infos éditeurs : Panini Comics


Panini Comics a annoncé un nouveau départ pour le softcover Star Wars à partir du mois de janvier 2021.

 

La rumeur circulait depuis quelques temps ici et là, mais le temps de l’annonce officielle est venue : le softcover Star Wars redémarre au numéro 1 en janvier 2021.

Le softcover change de pagination et de tarif à cette occasion : on passe de 112 pages pour 8.90€ à 72 pages pour 6.99€. Il contiendra les deux titres principaux de l’univers Star Wars : Star Wars et Dark Vador.

Le numéro 1 de cette nouvelle formule du softcover Star Wars fera exceptionnellement 88 pages, et l’éditeur annonce pour l’occasion qu’il y aura des couvertures variantes dont il reparlera ultérieurement.

Panini Comics explique que les séries régulières de l’univers de Star Wars ont rejoint L’Empire contre-attaque en VO, par conséquent ont été relancées au numéro 1 et donc comme vous pouvez le constater l’offre française suit le mouvement.

Outre le relaunch du softcover, il y aura des sorties directes dans la collection 100% Star Wars :

  • Bounty Hunters (mettant en scène Boba Fett, Valance, …) : décembre 2020
  • Dr Aphra (nouvelle série) : deuxième trimestre 2021

 

Panini Comics : Star Wars

 

C’est donc une nouvelle ère qui commence pour l’univers Star Wars, qui conserve une présence en softcover avec certes une pagination moindre mais c’est toujours mieux que d’avoir totalement basculé en albums cartonnés.

En attendant, vous pouvez également retrouver Star Wars avec l’offre promotionnelle disponible chez Carrefour dont nous vous donnions le détail récemment.




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x