Panini Comics lance une nouvelle collection en octobre : Marvel Next Gen !

Editeurs

 

Panini Comics a annoncé le lancement d’une nouvelle collection qui ravira les jeunes lecteurs : Marvel Next Gen.

 

Cette nouvelle collection de Panini Comics sera donc lancée dès le mois d’octobre, avec des albums souples légèrement plus petits que le format comics habituel.

Côté prix, l’éditeur annonce des volumes autour de 250 pages pour 10.95€.

 

La première vague annoncée contiendra les titres suivants :

  • Les Champions par Waid & Ramos : La nouvelle génération de héros prend le pouvoir !
  • Mary Jane loves Spider-Man par McKeever & Miyazawa : Une réinvention des années lycée de Mary Jane, Peter Parker ou Flash !
  • Miles Morales : Spider-Man par Bendis et Pichelli : Les premières aventures du nouveau Spider-Man !
  • Spider-Gwen par Latour et Rodriguez : Les origines et les premières aventures de Gwen stacy comme Spider-Woman !

 

Panini Comics Marvel Next Gen

 

Ces albums contiendront majoritairement des rééditions d’histoires déjà parues sous d’autres formats, encore que comme Panini Comics le fait remarquer à juste titre il y a de l’inédit au programme pour une partie du tome de Mary Jane loves Spider-Man.

Une question a été posée au sujet d’un doublon entre l’album Miles Morales : Spider-Man et son homologue du label Must Have, et la réponse est que la version Next Gen aura plus d’épisodes et probablement une suite tandis que la version Must Have se focalisera sur les origines. Du coup, c’est au lecteur qu’il reviendra fort logiquement de choisir quelle version lui convient le mieux !

 

Cette collection est intéressante, car elle permettra aux jeunes lecteurs de profiter des aventures de leurs héros préférés dans un format sympa et à un prix raisonnable.

En tout cas, vu la date de sortie de cette collection j’ai déjà une petite idée d’un jeune lecteur qui sera très intéressé par ces titres ! 😀




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.