Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

/ Inscription
Newsletter

uTipSoutenez-nous sur uTip !

Derniers films

Dr Strange in the multiverse of madness
The Batman
Spider-Man 3 : No way home
Les Eternels
Shang-Chi et la légende des dix anneaux

Catégories

Panini Comics annonce une fin de run et un event pour Daredevil

Infos éditeurs : Panini Comics


Panini Comics a annoncé  hier la fin du run de Chip Zdarsky sur Daredevil, ainsi que les modalité de publication de Devil’s reign.

 

Alors que nous en sommes au cinquième tome de Daredevil (sur lequel notre avis est moins enthousiaste que d’habitude), Panini Comics nous fait faire un bond en avant pour parler de la fin du run de Chip Zdarsky & Marco Checchetto sur Daredevil et nous dire ce qui se passera après.

 

Panini Comics Daredevil Devil's reign

 

Le dernier album du run en question sortira donc au mois de septembre, et débouche sur un event appelé Devil’s reign. Il sera publié sous la forme de trois softcovers de plus de 176 pages sortant de septembre à novembre et comme à l’accoutumée accompagnés de versions cartonnées.

Devil’s reign raconte comment la ville de New York – dont le maire est Wilson Fisk – entre en guerre ouverte contre les super-héros tandis que Daredevil est aux premières loges de l’affrontement contre le Caïd. Le sujet donne envie de voir ce que cela va donner, il y a pas mal de potentiel sur cette thématique. Comme nous suivons la série Daredevil et les différentes parutions sous forme de softcover, nous allons bien entendu vous reparler de tout ceci le moment venu ! 🙂




uTip Cet article vous a plu ? Vous appréciez notre travail et vous voulez nous soutenir ?
Watchtower Comics est un site indépendant, qui vous offre depuis 2006 des contenus quotidiens sans publicité.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous aider à poursuivre notre activité en faisant un don sur notre page uTip !

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x