Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

/ Inscription
Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Thunder Force
Wonder Woman 1984
Zack Snyder's Justice League

Les Nouveaux Mutants / New Mutants
Mystery Men

Catégories

Panini Comics annonce deux nouvelles intégrales Marvel

Infos éditeurs : Panini Comics


Panini Comics a annoncé ce matin l’arrivée de deux nouveaux titres dans sa collection d’intégrales Marvel Classic.

 

Les comics vintage ont décidément le vent en poupe chez Panini Comics ! Aux côtés de nombreux titres déjà présents, la collection Marvel Classic va accueillir deux nouvelles séries : Deathlok et Ms Marvel.

 

Un jour un quiz ! Ms Marvel & Deathlok (Panini Comics)

 

Prévue pour le mois d’août, l’intégrale Deathlok mettra en scène Luther Manning. Il s’agit d’un soldat dans un futur « proche » qui est reconstruit après sa mort sous la forme d’un cyborg et qui apprécie modérément sa nouvelle vie. Nous avons d’ailleurs chroniqué l’année dernière les premiers épisodes de la série publiés par Hachette.

Quant à Ms Marvel, son intégrale sera publiée dès le mois de septembre. Il s’agit des premiers pas super-héroïques de Carol Danvers, qui a reçu des pouvoirs en étant présente lors d’un combat de Captain Mar-Vell (bon ça a changé depuis via un retcon). A noter qu’après un début signé Gerry Conway nous retrouvons au scénario de la série un certain Chris Claremont

 

C’est une très bonne nouvelle de voir arriver ces deux intégrales, avec des séries intéressantes qui feront la joie des lecteurs amateurs de comics vintage.




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x