Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

/ Inscription
Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Shang-Chi et la légende des dix anneaux
The Suicide Squad
Comment je suis devenu super-héros
Black Widow
Thunder Force
Wonder Woman 1984

Catégories

Panini Comics ajuste son planning AWA pour 2021

Infos éditeurs : Panini Comics


 

Panini Comics a annoncé des petits changements de son planning de titres AWA pour 2021 : un nouveau titre est annoncé et un titre est décalé

 

Lors de ses annonces quotidiennes, Panini Comics avait annoncé la publication de deux titres AWA : The Resistance et Bad mother.

Ces deux titres de l’éditeur indépendant étaient annoncés pour le premier semestre 2021, en tenant compte d’éventuels ajustements du planning en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.

Panini Comics a annoncé un petit changement dans son planning de titres AWA : The Resistance sera accompagné de Year Zero lors de l’arrivée d’AWA dans son catalogue.

Bad mother n’est cependant pas annulé : ce titre est en effet décalé et arrivera pendant l’été 2021.

 

Panini Comics annonce Year Zero (AWA)

 

Year Zero (Benjamin Percy / Ramon Rosanas)
Un tueur à gages japonais, un gamin des rues mexicain, un aide militaire afghan, un chercheur scientifique du cercle polaire, un survivaliste américain du Midwest – cinq survivants d’une horrible épidémie mondiale qui doivent s’appuyer sur leurs talents uniques et leurs instincts pour traverser un monde de morts vivants.

 

Au final, au lieu de deux titres AWA nous en aurons donc trois même si l’un d’entre eux arrivera plus tard. Le sujet de Year Zero est intéressant, la cohabitation de ces cinq personnages très différents face à des zombies étant riche en possibilités.

Rendez-vous en 2021 pour voir ce que ça va donner !




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x