Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

/ Inscription
Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Les Nouveaux Mutants / New Mutants
Mystery Men
Rocketeer
Bloodshot
Birds of Prey

Catégories

Panini Comics ajoute 2 albums de l’éditeur AWA à son catalogue en 2021

Infos éditeurs : Panini Comics


 

Panini Comics continue ses annonces quotidiennes avec l’annonce de l’arrivée de AWA dans son catalogue, avec deux albums en 2021.

 

Panini Comics a lancé à partir du 12/11 une série quotidienne d’annonces sur son planning 2021. Bien entendu, le contexte actuel fait qu’il serait contre-productif de donner des dates précises vu qu’elles sont susceptibles d’êtres changées par la suite au vu de l’évolution de la situation sanitaire et des décisions éditoriales qui vont avec.

Aujourd’hui, l’éditeur a annoncé qu’en 2021 deux albums de l’éditeur indépendant AWA seront publiés : The Resistance et Bad mother.

 

Panini Comics : AWA Studios The Resistance & Bad mother

 

The Resistance (J. Michael Straczynski, Mike Deodato Jr.)

Après une catastrophe globale, des centaines de millions de gens sont morts. Peu après, un millier de personnes manifestent des pouvoirs surhumains. Nés sous un nuage, ces humains qui ont connu une renaissance doivent découvrir qui ils sont, pourquoi ils possèdent de tels pouvoirs et s’ils ont des responsabilités vis-à-vis de la catastrophe. Sont-ils le présage d’une autre tragédie… ou le dernier espoir de la Terre ?

 

Bad mother (Christa Faust, Mike Deodato Jr.)

April Walters est une victime de la vie, une mère au foyer dont le feu intérieur a été étouffé par sa morne vie de banieue. Quand sa fille adolescente disparait dans des circonstances mystérieuses, April s’embarque pour un voyage périlleux au coeur des entrailles de la communauté de sa banlieue qui lui fait croiser le chemin d’un gros syndicat du crime et de sa redoutable matriarche. Poussée au-delà de ses limites, April découvre que l’enfer n’est rien à côté de la furie d’une mère délaissée.

 

AWA Studios (Artists, Writers & Artisans) est un éditeur indépendant fondé en novembre 2018. A sa tête, on retrouve Axel AlonsoBill Jemas (Marvel Comics) et Jonathan Miller (Fandom). Au sein de son conseil créatif, on retrouve d’autres noms bien connus du monde des comics : J. Michael StraczynskiReginald HudlinGarth Ennis, Gregg HurwitzMargaret Stohl et Frank Cho.

 

Les deux titres qui inaugurent l’arrivée de AWA Studios dans le catalogue de Panini Comics semblent intéressants, et donnent envie de lire les histoires associées à ces pitchs prometteurs.

 




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x