Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

/ Inscription
Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Les Eternels
Shang-Chi et la légende des dix anneaux
The Suicide Squad
Comment je suis devenu super-héros
Black Widow

Catégories

Panini annonce un nouveau titre pour la collection Marvel Select

Panini Comics

Décidemment, ça bouillone chez Panini ! Après l’annonce de nouveaux titres dans la collection Best Comics, voici qu’un nouveau titre est programmé pour le mois de février dans la collection Marvel Select.

Après House of M en janvier, c’est Spiderman qui aura les honneurs de la collection Marvel Select au mois de février.

Sur sa page Facebook, l’éditeur annonce en effet la publication de la série Marvel Knights Spiderman, signée Mark Millar et Terry Dodson. Le volume annoncé est de 304 pages, ce qui correspond aux douze premiers épisodes de la série (le total fait 295 pages), publiés dans Spiderman 61 à 72 et dans un album Marvel Deluxe.

En ce qui me concerne, je pense que c’est un très bon choix, c’est du très bon Spiderman et ça se lit vraiment très bien (j’en garde un très bon souvenir).

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Une pensée sur “Panini annonce un nouveau titre pour la collection Marvel Select

  1. J’avoue que ça me plait bien, je ne connais pas cette histoire et je suis ravi de la découvrir pour pas cher (je fais toujours le même type de commentaire avec ces dernières news). Mais je comprends ceux qui grincent des dents et demandent de l’inédit vu qu’ils ont déjà acheté le matériel soit dans le mag soit en deluxe.

    Cette politique de réimpression donne l’impression (pas fait exprès) de favoriser les nouveaux lecteurs par rapport aux anciens fidèles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x