Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

/ Inscription
Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Thunder Force
Wonder Woman 1984
Zack Snyder's Justice League

Les Nouveaux Mutants / New Mutants
Mystery Men

Catégories

Mikros : les détails de son retour chez Original Watts

Infos éditeurs


 

Mikros le titan microcosmique va bientôt revenir dans une nouvelle édition chez Original Watts, dont voici les détails.

 

Le week-end dernier, nous parlions du retour de Mikros dans une série d’albums édités par Original Watts. Il nous manquait quelques informations sur cette édition, qui ont été communiquées hier par l’éditeur.

Les albums de la collection Une aventure de Mikros seront vendus au prix de 25€. Il s’agit d’albums souples de 96 pages, au format 21.5 x28 cm, qui est le format des albums Lug. Concernant l’impression elle-même, elle est faite sur un papier de qualité offset 140g (300g pour la couverture, avec pelliculage brillant).

Il a par ailleurs été confirmé qu’il y aura 11 à 13 tomes, reprenant les épisodes dans l’ordre originel.

 

Mikros 1

 

Le premier album regroupant les épisodes 1 à 5 de Mikros dispose d’une couverture signée Olivier Vatine. Cette présentation, notamment pour la quatrième de couverture, va rappeler des souvenirs aux lecteurs qui ont connu les albums Lug !

Il est en outre accompagné d’un poster A3 signé Jean-Yves Mitton.

 

Mikros

 

Le premier volume de cette intégrale des aventures de Mikros sera disponible en précommande aujourd’hui à partir de 18h sur le site d’Original Watts, avec un envoi à partir du 4 novembre 2020. Le premier tirage comptera 450 exemplaires, et vu qu’il ne s’agit pas d’un tirage limité il pourra y en avoir d’autres.




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x