Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

/ Inscription
Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Les Nouveaux Mutants / New Mutants
Mystery Men
Rocketeer
Bloodshot
Birds of Prey

Catégories

Marvel Legends : une série Disney+ sur le Marvel Cinematic Universe

Marvel Legends

 

Marvel Legends est une nouvelle série documentaire de Disney+ qui va se pencher sur le Marvel Cinematic Universe.

 

Le MCU (Marvel Cinematic Universe) devient de plus en plus riche depuis ses débuts dans Iron Man, et cela peut commencer à devenir un peu compliqué de s’y retrouver, surtout si on prend le train en marche. Et au vu des annonces récentes, avec une synergie très forte entre les films et les séries, cela ne va pas aller en s’arrangeant.

Pour aider les spectateurs à s’y retrouver, une série documentaire va débuter au mois de janvier sur Disney+ : Marvel Legends.

Marvel Legends va donc s’intéresser aux personnages du MCU, revenant donc sur leur histoire au cours des phases précédentes. De quoi permettre aux nouveaux venus de ne pas rater quelque chose, et de rafraichir la mémoire des spectateurs de la première heure. En somme, la série semble être plus ou moins une déclinaison du concept ddu fameux Official Handbook of the Marvel Universe, qui proposait des fiches sur les personnages (dans Strange Spécial Origines en VF).

Marvel Legends va débuter le 8 janvier sur Disney+ avec ses deux premiers épisodes : Wanda Maximoff et Vision. Cette diffusion en amont de la série WandaVision (qui débutera le 15 janvier) permettra donc se rafraichir la mémoire sur ces deux personnages.

Nous ne manquerons pas de revenir vous parler de cette série documentaire lorsque nous aurons vu ces épisodes.




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x