Le Comic Con San Diego 2020 est annulé !

Festivals et conventions

 

Le Comic Con San Diego 2020 est sans surprise lui-aussi victime de l’épidémie de coronavirus.

 

Comic Con San DiegoVu la tournure des événements, l’annonce n’est pas vraiment une surprise mais en tout cas c’est officiel depuis hier : la prochaine édition du Comic Con San Diego, qui est tout de même un évènement majeur chaque année, n’aura pas lieu du 23 au 26 juillet 2020 mais du 22 au 25 juillet 2021.

C’est la première fois en cinquante ans que le Comic Con San Diego n’aura pas lieu, autre signe s’il en était encore besoin que le secteur est véritablement fracassé par le rouleau compresseur du covid-19.

Qui dit Comic Con dit annonces, grosses annonces même. A l’heure actuelle, il est trop tôt pour savoir si les annonces qui auraient pu être faites fin juillet seront tout de même diffusées via un autre canal, ou pas.

D’un autre côté, il est fort probable que les annonces prévues soient en majorité rendues obsolètes vu que le calendrier des acteurs du secteur se voit complètement bouleversé, comme par exemple celui de Marvel Studios qui a été réaménagé.

Une triste nouvelle de plus, dans un contexte véritablement difficile. 🙁




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.