Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

/ Inscription
Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Thunder Force
Wonder Woman 1984
Zack Snyder's Justice League

Les Nouveaux Mutants / New Mutants
Mystery Men

Catégories

Jupiter’s Legacy : Fin de partie pour la série diffusée sur Netflix

Jupiter's Legacy

 

La série Jupiter’s Legacy, inspirée du comic book de Mark Millar et diffusée sur Netflix, a été annulée au bout d’une saison.

 

C’est ce qui s’appelle un sérieux revers ! Alors que la première saison de Jupiter’s Legacy a été diffusée le mois dernier sur Netflix, The Hollywood Reporter nous informe que la plate-forme de streaming jette l’éponge et a annulé la série.

Enfin pour être précis, il est indiqué que les comédiens ont été « libérés de leurs obligations contractuelles »… oui bon d’accord, la série est annulée. 😉

 

Jupiter's Legacy

 

Est ce que c’est une surprise ? Oui et non en fait. Même si la première saison n’est vraiment pas convaincante, on pouvait penser que l’équipe créative essaierait de rectifier le tir pour une saison 2. On peut donc raisonnablement penser qu’en plus des critiques globalement négatives de cette saison (vous avez pu constater qu’on n’en a pas raffolé non plus), les audiences ont dû être particulièrement mauvaises en dépit de la campagne de communication de Netflix.

Il nous est également indiqué que Netflix a commandé une autre série inspirée d’un titre du Millarworld : Supercrooks. Cette série adaptera donc le même matériau de base que la série animée du même nom, qui sera bientôt présentée au Festival international du film d’animation d’Annecy.

 

Source : The Hollywood Reporter




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x