Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

/ Inscription
Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Les Eternels
Shang-Chi et la légende des dix anneaux
The Suicide Squad
Comment je suis devenu super-héros
Black Widow

Catégories

Hoplitéa tome 4 : Encore un petit effort pour son financement !

Crowdfunding


Hoplitéa a besoin de vous pour la campagne de financement participatif de son tome 4, édité chez Northstar Comics.

 

 

Le 12 octobre dernier, la campagne de financement participatif du tome 4 de Hoplitéa avait été lancée sur la plateforme de crowdfunding Ulule. Sa date de fin a été fixée au 5 décembre 2021, donc dans 11 jours !

 

Hoplitéa 4 (Northstar Comics)

Hoplitéa a donné jusqu’à sa vie, mais Europolis est sauve. Et pourtant, le prix à payer est immense : la ville est partiellement détruite, de nombreux héros ont péri et les Golden Stars ne sont plus, laissant ainsi la mégalopole sans défense. Heureusement, les ennemis d’Europolis ont été anéantis : Lord Fantasmas et Obscur ont ainsi été emportés dans leur soif de pouvoir et de destruction. Le sacrifice ultime de la Lionne de Sparte avait ainsi comme objectif de permettre à Europolis de vivre en paix.
Et pourtant, 20 ans après qu’est-il advenu de la capitale des nations unies européennes et des survivants d’Europocalypse ? Qu’est-il advenu d’Alexia, la fille de notre héroïne désormais orpheline ? La paix règne-t-elle enfin sur Europolis ? Les forces du mal ont-elles réellement disparu ? Et si tel n’est pas le cas, comment Europolis pourra-t-elle se relever sans Hoplitéa ?
Ce dernier album vous invite à un voyage de 20 ans après les événements du tome 3 afin d’obtenir les réponses à toutes ces questions.
Prêts ? Bienvenue dans le dernier chapitre des aventures de la Lionne de Sparte…



La Lionne de Sparte est de retour pour son quatrième et dernier tome, avec toujours le duo Laurent Arthaud (scénario) et Patrice Martinez (dessin) pour concocter du super-héros à l’Européenne ! A leurs côtés, la colorisation est assurée par Pascal Agunaou.

Le tome 4 de Hoplitéa, intitulé Achiclès Rex, est au format 16.5×24 cm avec une couverture souple à rabats et compte 152 pages. Sa sortie est prévue pour le printemps 2022.

Pour que cet album puisse voir le jour, il faut au moins atteindre le premier palier de sa campagne (100%). A ce jour, cette campagne en est à 92%, donc il faut encore faire un petit effort pour soutenir ce projet. En outre, dès que ce palier sera atteint il y aura un tirage au sort parmi les contributeurs pour gagner un original de Patrice Martinez.

Hoplitéa est une excellente série, écrite et dessinée par des amoureux des comics qui livrent un travail remarquable sous la houlette d’un éditeur sérieux et compétent. N’hésitez pas à soutenir ce projet qui vaut vraiment le déplacement !

 

Contribuer à la campagne de financement de Hoplitéa tome 4




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

 

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x