H1 Comics : Strangelands revient en août 2020

Editeurs

 

Un album H1 Comics vient d’être teasé par les Humanoïdes Associés  pour le mois d’août : Strangelands tome 2.

 

Sur la page Facebook H1 Comics, nous avons en effet pu voir cette illustration, accompagnée d’une indication sur le retour de ce duo pour le 26 août 2020.

Bien entendu, les lecteurs de l’univers Ignition de H1 Comics ont immédiatement tilté en reconnaissant la très bonne série Strangelands.

 

H1 Comics : Strangelands tome 2

 

Le tome 2 de Strangelands est donc prévu pour le 26 août 2020, et il est signé Magdalene Visaggio, Darcie Little Badger et Vincenzo Federici.

 

H1 Comics : Strangelands tome 2

 

Le premier tome, sorti en novembre 2019, était une très bonne surprise : il enrichissait l’univers partagé introduit avec Ignited en mettant en scène deux personnages à super pouvoirs dans un contexte pour le moins original.

Adam et Elakshi, deux parfaits inconnus, se retrouvent liés malgré eux par des forces qui les dépassent. Si lui peut attirer n’importe quel objet vers sa direction et qu’elle peut tout repousser sur simple volonté, c’est surtout lorsqu’on les sépare qu’une puissance hors du commun éclate et provoque des destructions massives. Leur plus grand défi est alors d’apprendre à vivre ensemble, quoiqu’il arrive.

 

L’annonce de ce second tome est une très bonne nouvelle, le premier tome donnait envie d’en lire davantage pour voir jusqu’où les autrices vont nous emmener.




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.