Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

/ Inscription
Newsletter

uTipSoutenez-nous sur uTip !

Derniers films

Spider-Man 3 : No way home
Les Eternels
Shang-Chi et la légende des dix anneaux
The Suicide Squad
Comment je suis devenu super-héros
Black Widow

Catégories

Faith et Giant Days fêtent Noël

Sorties


Akileos et Bliss Comics nous proposent aujourd’hui une BD gratuite pour fêter Noël.

Faith & Giant Days

Faith & Giant Days

Les deux éditeurs nous proposent en effet un flipbook gratuit de 80 pages, contenant deux histoires sur le thème de Noël. Il y a une couverture par éditeur, et une édition FNAC limitée à 100 exemplaires. Une initiative très sympathique pour découvrir les deux séries, ou pour patienter en attendant les nouvelles aventures de leurs personnages.

Giant Days : La mystérieuse entité spatiale Day-zee vous invite à découvrir un monde étrange et fantastique (mais surtout parallèle !) où Daisy, Esther et Susan ne se seraient pas rencontrées au premier semestre … le renversement cosmique du monde arrivera-t-il à séparer les meilleurs amis de la fac de Sheffield ? Faut-il forcément intégrer un groupe de pestes quand on découvre la fac ? Susan va-t-elle tuer Daisy ? Ed est-il le petit ami idéal ? 

Faith : Faith, la nouvelle super-héroïne attitrée de Los Angeles, s’est faite discrète ces derniers mois. Pour profiter, au calme, des fêtes de fin d’année, elle a choisi un petit village enneigé. Pourtant, son repos va être perturbé par un mystérieux lapin, qu’elle a l’impression de reconnaître… Ce dernier n’est autre que Le Lapin Blanc d’Alice au pays des merveilles, et il a besoin de son aide pour sauver son peuple ! Le monde de la fantaisie est en passe d’être englouti par la reine du Néant et Faith est la seule capable de retrouver Alice, leur sauveuse. 

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x