Doom Patrol : La bande-annonce de la saison 2

Doom patrol

 

Doom Patrol revient ce mois-ci sur DC Universe et HBO Max avec sa seconde saison, pour laquelle une bande-annonce a été mise en ligne !

 

Doom Patrol faisait partie des bonnes surprises de l’année 2019, avec une adaptation très fidèle à l’esprit du run très étrange de Grant Morrison.

L’équipe insolite revient donc pour de nouvelles aventures dès le 25 juin 2020 sur DC Universe et HBO Max, et comme semble le montrer la bande-annonce qui suit cette seconde saison s’annonce tout aussi barrée que la première.

 

 

On retrouve dans cette bande-annonce ce côté vraiment bizarre qui faisait le charme de la première saison de la série et de nouveaux éléments provenant du run de Grant Morrison sont bien au rendez-vous.

Le personnage de Dorothy, la fille de Niles Caulder, fera son apparition dans cette seconde saison sous les traits d’Abigail Shapiro. Le rendu visuel du personnage semble en tout cas très fidèle à ce qu’on pouvait voir dans les comics.

 

Lire notre critique sans spoilers de la saison 1 de Doom Patrol

Lire notre critique du tome 1 de Doom Patrol par Grant Morrison

Lire notre critique du tome 2 de Doom Patrol par Grant Morrison

Doom Patrol Saison 2




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

Taggé , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.