Disney+ : le lancement français est reporté !

Disney+

 

Disney+ devait faire ses débuts français dans quelques jours, mais cela ne sera malheureusement pas le cas.

 

C’est en effet officiel depuis environ une heure : le service de streaming Disney+ ne sera pas disponible en France comme prévu le 24 mars 2020. Disney a annoncé une nouvelle date pour ce lancement : le 7 avril 2020.

Ce report, qui était dans l’air depuis quelques jours, s’inscrit dans une logique de soulager les infrastructures réseau de France mises à mal par un recours massif à Internet dans le cadre du confinement visant à réduire la propagation du coronavirus covid-19. Jusque là Disney tenait bon, mais a fini par céder.

Vu que Netflix et YouTube avaient déjà dû réduire les résolutions de leurs contenus pour la même raison, il était assez peu probable que Disney+ puisse faire son lancement comme prévu.

Mais on a beau dire que c’était logique, les téléspectateurs qui attendaient ce lancement continuaient d’espérer… et là au moins on a une annonce officielle  !

 

Disney+ coronavirus

 

Il nous faudra donc faire preuve d’un peu de patience pour découvrir en France cette nouvelle plate-forme de streaming dont le programme de lancement est intéressant.




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

Pour marque-pages : Permaliens.

A propos mdata

Rédacteur en chef de Watchtower Comics.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.