Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

/ Inscription
Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Les Nouveaux Mutants / New Mutants
Mystery Men
Rocketeer
Bloodshot
Birds of Prey

Catégories

Disney+ convoque les X-Men et l’Incroyable Hulk en décembre !

Disney+

 

Deux séries animés Marvel attendues de longue date vont arriver sur Disney+ en décembre : X-Men et L’Incroyable Hulk.

 

Lors de l’arrivée de Disney+ en France, il était clair que nous n’aurions pas la totalité du catalogue disponible dans les autres pays et notamment aux USA. Entre les règles de la chronologie des médias et les droits négociés à part, il manquait donc des morceaux de choix au catalogue français de la plate-forme de streaming.

L’un des absents les plus remarqués était la série animée X-Men des années 90, et c’était d’autant plus frustrant qu’il était possible d’arborer une photo de profil à l’effigie des Enfants de l’atome avec le graphisme de cette série (pour ma part j’ai choisi Cyclope d’ailleurs).

Nous avons appris aujourd’hui que Disney+ diffusera les dessins animés X-Men (saison 1 à 5) et L’incroyable Hulk (saison 1) à partir du mois de décembre (respectivement la semaine du 4 et celle du 11 décembre).

 

Disney+ : X-Men et l'Incroyable Hulk

 

Je ne connais pas la série animée L’Incroyable Hulk (et dans mon petit cœur de fan nulle série sur Hulk ne détrônera celle avec Bill Bixby et Lou Ferigno) mais X-Men est une valeur sûre et une très bonne adaptation de l’univers des X-Men.

D’ailleurs, voici le générique bien connu de X-Men et il se pourrait bien qu’on en reparle très vite… 😉

 

 

C’est en tout cas une très bonne nouvelle, qui donne bien envie d’être en décembre pour s’installer confortablement devant la télé !




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x