Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

/ Inscription
Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Shang-Chi et la légende des dix anneaux
The Suicide Squad
Comment je suis devenu super-héros
Black Widow
Thunder Force
Wonder Woman 1984

Catégories

DC FanDome : Coup d’oeil sur l’événement virtuel du mois d’août

DC Fandome

 

Le DC FanDome est un événement virtuel autour des univers DC, qui aura lieu à la fin du mois d’août. Voyons ce qui nous attend !

 

La situation sanitaire étant ce qu’elle est depuis plusieurs mois, il faut trouver une toute nouvelle façon de fonctionner avant que l’on puisse aller en convention comme avant.

En plus du Comic Con de San Diego qui a eu lieu de façon virtuelle cette année, sans forcément déchaîner les foules d’ailleurs, il y a aussi un événement organisé par Warner autour des univers DC : Le DC FanDome.

Cet événement virtuel gratuit aura lieu le 22 août 2020 et durera 24 heures. Il sera consacré à toutes les déclinaisons de l’univers DC : jeux, films, séries TV et bien entendu comics.

Voici la bande-annonce de l’événement, qui a été dévoilée récemment.

 

 

Le DC FanDome est articulé autour du Hall des Héros, où on pourra retrouver des programmes spéciaux, des panels et des contenus d’une grande quantité de films, séries TV et jeux (sont annoncées des choses autour d’Aquaman, The Batman, Batwoman, Black Adam, Black Lightning, DC Super Hero Girls, DC’s Legends of Tomorrow, DC’s Stargirl, Doom Patrol, The Flash, Harley Quinn, the SnyderCut of Justice League, Lucifer, Pennyworth, SHAZAM!, The Suicide Squad, Supergirl, Superman & Lois, Teen Titans GO!, Titans, Watchmen, Wonder Woman 1984 et Young Justice: Outsiders), le tout en plusieurs langues incluant le français.

Cinq « mondes satellites » proposeront des contenus différents :

  • DC Watchverse : des contenus exclusifs incluant des panels, des diffusions exclusives et inédites en compagnie du casting, des créateurs et des équipes techniques de films, séries TV et jeux vidéo.
  • DC YouVerse : du cosplay et du fan art du monde entier
  • DC KidsVerse : un espace familial avec des activités pour les plus jeunes.
  • DC InsiderVerse : un espace de créativité où on retrouvera Jim Lee, Walter Hamada et Greg Berlanti qui emmèneront les visiteurs dans les coulisses des jeux, séries TV, films…
  • DC FunVerse : un endroit où on pourra retrouver une liseuse de comics books, une armure de Wonder Woman 84 et une Batmobile à faire soi même, des cadeaux numériques… et une boutique de produits dérivés proposant des exclusivités en édition limitée.

 

DC Fandome

 

Il est clair qu’il y aura pas mal de choses dévoilées lors de cet événement virtuel, il se pourrait bien que Justice League : The Snyder Cut et The Suicide Squad  se dévoilent davantage à cette occasion.

Tout ceci se déroulera sur le site officiel du DC FanDome : DCFanDome.com

 

Rendez-vous le 22 août pour cet événement virtuel !




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x