D23 : Bande-annonce de Agents of SHIELD Saison 7

Agents of SHIELD saison 6

La bande-annonce de la septième et dernière saison de Agents of SHIELD a été dévoilée lors du D23.

Le D23 est une convention organisée par Disney où la compagnie dévoile ses nouveaux projets. C’était donc l’occasion de surprendre une nouvelle fois le public avec des nouvelles annonces !

Outre les informations sur les films et les autres séries de Marvel, un aperçu de la saison 7 de Agents of SHIELD a été dévoilé.

ATTENTION : Si vous n’avez pas vu la saison 6 de Agents of SHIELD je vous recommande de ne pas visionner cette bande-annonce pleine de spoilers ni de poursuivre la lecture de cet article.

Cette bande-annonce place donc nos agents préférés dans un registre qui leur est assez inhabituel, délaissant les profondeurs de l’espace pour le passé. La première séquence fait un peu penser à l’ambiance de la défunte série Fringe, tandis que la suite de cette vidéo montre des passages spectaculaires et le retour de Hydra. Les Chronicoms sont donc comme prévu les méchants de cette ultime aventure de la fine équipe de Phil Coulson, de retour sous une forme qui est un joli pied de nez aux théories concernant sa résurrection à l’époque de la première saison de la série.

Petit espoir personnel : avec un début dans les années 1930, pourquoi ne pas imaginer l’introduction de Jim Hammond, alias Human torch version androïde ? D’autant qu’il était présent sous forme d’easter egg dans la Stark Expo du premier film Captain America.

Cette dernière saison étant prévue pour l’été 2020, il va falloir être très patients jusqu’ici !

Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.