Crisis on Infinite Earths : Crossover en approche !

 

Crisis on Infinite Earths

 

Crisis on Infinite Earths arrive très prochainement ! Des mondes vivront, des mondes périront… et une bande annonce est disponible !

 

L’événement de cette fin d’année sur CW est incontestablement ce crossover qui s’annonce particulièrement épique. Il faut dire que les attentes des spectateurs lecteurs de comics DC sont élevées du fait du caractère mythique de ce récit qui a eu d’énormes répercussions. Les graines de Crisis on Infinite Earths ont été semées lors du crossover de l’année dernière, et cette Crise est au cœur des intrigues des saisons en cours de Arrow et Flash.

 

 

Après une petite mise en bouche sous la forme d’un court teaser, une bande-annonce plus longue a été mise en ligne hier, apportant de nouvelles images et un soupçon de fan-service.

 

 

Depuis le temps que la fameuse Crise est teasée dans la série Flash, nous y sommes ! Ces quelques images nous laissent supposer quelque chose d’intéressant, certes avec les limitations inhérentes à un budget télévisuel forcément inférieur à un film mais l’Arrowverse a déjà prouvé plusieurs fois que même avec des moyens limités il pouvait ridiculiser certains films au budget plus conséquent. La composante émotionnelle de ce récit mythique semble bien présente, maintenant il faut voir ce que cela va donner au fil de ces cinq épisodes.

Le début des hostilités est prévu pour le 8 décembre 2019 aux Etats Unis, avec une coupure hivernale avant la conclusion du crossover en janvier.

 

Crisis on Infinite Earths

Taggé , , , , , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.