Birds of Prey : Nouvelle bande-annonce

Birds of Prey

 

Birds of prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn s’offre une nouvelle bande-annonce, qui en dévoile davantage sur l’intrigue.

Avec ces nouvelles images, le film – qui fait toujours penser à la réponse de Warner à Deadpool – nous en apprenons donc davantage sur les nouvelles aventures de Harley Quinn et de ses copines.

 

Donc, comme dans la très sympa série animée en cours de diffusion aux Etats Unis, Harley Quinn a rompu avec le Joker, ce qui rend son quotidien plutôt dangereux vu le tempérament de ce dernier qui pourrait aussi s’en prendre à ses petites camarades de jeu. L’ambiance semble toujours résolument déjantée, avec une Margot Robbie déchaînée et un Ewan McGregor qui semble beaucoup s’amuser dans la peau de Black Mask. L’impression que le reste des Birds of Prey ne sera là que pour servir de faire valoirs à Harley Quinn est en tout cas toujours aussi présente…

Rendez-vous est pris pour le 5 février, afin de voir sur ce que donne le film !

Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Rédacteur en chef de Watchtower Comics.

2 réponses à Birds of Prey : Nouvelle bande-annonce

  1. JN dit :

    « comme dans la très sympa série animée en cours de diffusion aux Etats Unis »…. j’ai découvert récemment et j’accroche beaucoup moi aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.