Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

/ Inscription
Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Les Nouveaux Mutants / New Mutants
Mystery Men
Rocketeer
Bloodshot
Birds of Prey

Catégories

Batman Bimestriel reviendra en novembre avec son numéro 7 !

Infos éditeurs : Urban Comics


 

Batman Bimestriel sera de retour au mois de novembre pour son numéro 7, comme annoncé par Urban Comics.

 

La sortie de Batman Bimestriel 6 avait été un rien compliquée : après un report suite à la pandémie de coronavirus covid-19 et l’annonce de l’abandon par Urban Comics du circuit des kiosques, l’annonce officielle de la sortie de ce numéro avait été tardive.

Le fait que l’éditeur ne communique pas sur les numéros suivants de la revue suscitait quelques inquiétudes du côté des lecteurs redoutant que le numéro 6 n’ait été sorti que parce qu’il était déjà prêt au moment du confinement et qu’il ne faille ensuite bifurquer vers la librairie.

Fort heureusement il n’en est rien : Urban Comics a annoncé hier la sortie de Batman Bimestriel 7 le 27 novembre 2020. Comme pour Batman Bimestriel 6, la revue ne sera disponible qu’en librairie.

 

Batman Bimestriel 7 (Urban Comics)

 

C’est une très bonne nouvelle, qui met ainsi fin à plusieurs semaines d’interrogations sur le devenir de la revue.

 

Voici le contenu de Batman Bimestriel 7, qui coûtera 12.90€ pour 336 pages :

Nouvelle équipe ! À peine sorti de la machine à cauchemars dans laquelle ses adversaires l’avaient piégé, Batman prend la mesure des ennemis qui se dressent devant lui : Bane s’est installé dans le Manoir Wayne et dispose d’une aide inattendue en la personne du Chevalier Noir d’un autre univers, en qui il reconnaît son père, Thomas Wayne. Par Tom KING, Jorge FORNÉS et Mikel JANÍN. Luttant contre une nouvelle génération de la famille Arkham, le protecteur de Gotham City doit bientôt faire face à l’héritage du Faucheur. Par Peter J. TOMASI, Brad WALKER, Travis MOORE et Max RAYNOR. Pendant ce temps, la nouvelle équipe que Batman a formée dans le but de protéger Gotham et le monde en son absence a fort à faire, alors que des surhommes mènent une guerre susceptible de faire de nombreuses victimes. Les Outsiders se lancent dans la bagarre sans se douter qu’ils sont sur le point d’affronter Ra’s al Ghul. Par Bryan HILL et Dexter SOY.

Contenu VO : BATMAN #70, #71, #72 et #73, DETECTIVE COMICS #1003, #1004 et #1005, DETECTIVE COMICS ANNUAL #2,  BATMAN AND THE OUTSIDERS #1 à #6




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

 

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x