Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

/ Inscription
Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Thunder Force
Wonder Woman 1984
Zack Snyder's Justice League

Les Nouveaux Mutants / New Mutants
Mystery Men

Catégories

Batman Bimestriel 6 : Urban Comics officialise (et décale) la sortie !

Infos éditeurs : Urban Comics


 

Batman Bimestriel 6 a été officiellement annoncé par Urban Comics, qui donne au passage une nouvelle date de sortie pour ce numéro.

 

Nouvel épisode pour le feuilleton de  Batman Bimestriel ! En mai dernier, Urban Comics avait annoncé l’abandon du réseau kiosque suite aux difficultés financières de Presstalis impactant tout le secteur. Même si l’éditeur se voulait rassurant sur l’avenir de son unique titre distribué en kiosque, à savoir Batman Bimestriel, nous étions en plein mystère pour la suite des événements.

Suite à une information communiquée par notre super partenaire Excalibur Comics (que nous remercions encore une fois au passage), nous savions que la revue était annoncée pour le 4 septembre 2020 en librairie car Makassar (diffuseur de la revue) avait communiqué cette information aux libraires.

Urban Comics restait cependant muet sur la question, ayant dans un premier temps confirmé puis démenti cette information sans aller plus loin. L’éditeur a aujourd’hui officialisé la sortie de Batman Bimestriel 6 en librairie.

Batman Bimestriel 6 sera donc disponible le 25 septembre 2020 et coûtera comme prévu 12.90€ pour 336 pages. Son contenu est le suivant : Batman#66, #67, #68 et #69, Detective Comics #1000, #1001 et #1002, Green Lanterns #50 à #57.

 

Batman Bimestriel 6 (Urban Comics)

 

Interrogé par les lecteurs, Urban Comics ne donne aucune information pour le moment  sur le devenir de la revue. L’éditeur a indiqué qu’il communiquera sur le prochain numéro une fois qu’il aura « tous les éléments définitifs ».

Avec une réponse aussi évasive et les hésitations de l’été, on peut en effet légitimement se poser la question de la poursuite de la revue sous sa forme actuelle, étant donné que le numéro 6 était déjà prêt et que le retard entre Batman Bimestriel et la librairie s’est creusé pendant son hibernation. Dans un article sur la disparition des comics en kiosque, François Hercouët (Urban Comics) n’avait pas manifesté de volonté de tout arrêter, donc tous les espoirs sont permis…

Nous ne manquerons pas de vous communiquer de plus amples informations lorsque nous en saurons un peu plus.




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x