Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

/ Inscription
Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Shang-Chi et la légende des dix anneaux
The Suicide Squad
Comment je suis devenu super-héros
Black Widow
Thunder Force
Wonder Woman 1984

Catégories

Avis rapide sur mes deux derniers achats

Vendredi dernier je me suis fait un petit plaisir et me suis offert deux albums : Silver Surfer Requiem et Authority Revolution 1. Et je ne suis pas déçu 😉

Silver Surfer : Requiem

Silver Surfer Requiem est un album magnifique. Au niveau du dessin, qui est splendide (c’est le dessinateur du Graphic Novel Loki) et rappelle un peu le style d’Alex Ross sur Marvels mais avec des teintes plus claires. Et au niveau du scénario, excellent. JMS, après avoir déçu ces derniers temps avec des FF pas top ou des histoires tordues chez Spiderman (Gwen notamment) revient en grande forme et livre une histoire bouleversante. Je ne peux pas trop en dire pour ne pas dévoiler l’histoire, mais disons que quand j’ai refermé l’album j’avais une poussière dans l’oeil. Si vous aimez ce personnage, vous aimerez cet album.

Authority Revolution

On change maintenant de sujet avec Authority. L’arrivée de Brubacker (Captain America, X-Men Genèse Mortelle) sur le titre  est bel et bien un signe de qualité. C’est bien écrit, bourrin, brut de décoffrage, bref du bon Authority mais un peu moins déjanté que sous le règle d’Ellis. Le dessin est un peu spécial mais ça colle bien au style de cette série. Là aussi, les fans d’Authority (coucou St??phane) seront aux anges. Le seul défaut de cet album, c’est que sa suite ne sortira qu’au mois de septembre…

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

4 pensées sur “Avis rapide sur mes deux derniers achats

  1. Merci pour le clin d’oeil.
    Je l’ai bien entendu acheté mais pas encore lu (gros retard, comme toujours).
    Si c’est du bourrin et du brut, ça va me plaire.
    Sûr que Maitre Ellis manque quand même à Authority.
    Il se venge bien sur Global Frequency, remarque !

  2. Global Frequency, c’est pas le comics dont tu m’avais parlé qui était du genre « Ils arrivent, cassent la tête des méchants et repartent ? »

    Ca me tente bien aussi 😉

  3. Un peu oui.
    En fait, il y a une intrigue qui ne dure pas très longtemps et du tartage de tête bien détaillé.

    Ca me fait penser au contraire de Planetary (encore du Ellis) ; que j’adore aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x