L’Arrowverse va peut être s’agrandir, comme en témoigne l’annonce de deux séries en développement pour la chaîne CW.
Ca bouge du côté de l’Arrowverse depuis la fin d’Arrow, sa série fondatrice : arrêt de Supergirl, changement d’interprète pour Batwoman, arrivée de Superman dans sa propre série…
Deux projets sont actuellement en développement et sont susceptibles de continuer à renouveler l’univers partagé des séries DC à la télévision.
Painkiller
Un spin-off de Black Lightning est actuellement en développement, mettant donc en avant Painkiller (Khalil Payne) toujours incarné par Jordan Calloway.
Pour la lancer, l’épisode 7 de la saison 4 de Black Lightning servira de « backdoor pilot » à cette nouvelle série potentielle signée Salim Akil. C’est assez étrange de faire un spin-off autour de ce personnage, mais peut être que les développements de la saison 4 changeront la donne. En tout cas, vu qu’on attend toujours Green Arrow & the Canaries, rien ne dit que ça débouchera finalement sur quelque chose.
Wonder Girl
Wonder Girl est un projet plus original, car il s’agit d’une série autour d’un personnage qui n’existe pas encore dans l’univers DC.
La série sera en effet centrée sur Yara Flor, une jeune latina née d’une guerrière amazone et d’un dieu brésilien de la rivière qui devient Wonder Girl. Le personnage fera son apparition en janvier prochain (en VO) dans le cadre de Future State.
Il s’agit d’une série en développement, avec Dailyn Rodriguez en tant que showrunner. Si le projet se concrétise, c’est en effet intéressant de voir un personnage se développer à la fois sur papier et sur le petit écran.
Ces deux projets sont actuellement en développement, certes assez avancés pour que l’information ait été rendue publique mais rien ne dit que ces séries iront jusqu’au bout et débarqueront effectivement sur la chaîne CW.
En effet, pour Pankiller il reste notamment à voir si le backdoor pilot remportera le succès escompté et comme nous le soulignions plus haut les Canaries n’ont toujours pas pointé le bout de leur nez même s’il une certaine pandémie doit avoir légèrement compliqué la donne.
Bref, à suivre !
Watchtower Comics a besoin de vous !
Watchtower Comics est un site autofinancé et indépendant, qui vous offre depuis 2006 des contenus quotidiens sans publicité et des services gratuits.
Tout ceci coûte cher et nous avons besoin d'aide pour poursuivre notre activité.
Vous appréciez notre travail et vous voulez nous soutenir ? Faites un don sur notre page Tipeee !
Derniers commentaires