Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

/ Inscription
Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Thunder Force
Wonder Woman 1984
Zack Snyder's Justice League

Les Nouveaux Mutants / New Mutants
Mystery Men

Catégories

Zack Snyder’s Justice League : La nouvelle bande-annonce

 

Zack Snyder's Justice League

 

Zack Snyder’s Justice League revient dans l’actualité avec sa nouvelle bande annonce et une date de sortie française.

 

Après une bande-annonce qui semblait annoncer du lourd tout en ne montrant pas grand chose, Warner et HBO Max passent la seconde avec une nouvelle bande-annonce particulièrement explosive.

 

 

Le moins qu’on puisse dire, c’est que ça déménage ! On reste bien dans une ambiance très solennelle, loin des blagounettes de la précédente version du film, avec Superman qui semble plus messiannique que jamais (et bien en pétard). On retrouve donc comme prévu le Joker au coeur de nouvelles images particulièrement impressionnantes.

Mais voilà, quid de la France ? Warner Bros a annoncé la date du 22 avril pour une version VF et une version VOSTFR mais sans donner davantage de précisions. Prévu au cinéma et sur HBO Max au cinéma aux Etats Unis, cela fait un double problème en France vu que les cinémas sont pour le moment fermés pour des raisons sanitaires et que HBO Max n’est pas encore prévu par chez nous. Nous ne manquerons pas d’ailleurs de vous donner davantage de précisions sur cette sortie lorsqu’il y aura plus d’informations officielles sur une façon légale de voir le film.

En tout cas Zack Snyder’s Justice League est attendu de pied ferme par le public appréciant l’univers partagé de DC mais aussi par les spectateurs qui sont curieux de voir si cette version est aussi bien que l’annonce son créateur depuis tout ce temps ! 😉




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x