Voyons un peu les nouveaux héros de Stan Lee…

Stan Lee

 

Les premiers albums des aventures des nouveaux héros imaginés par Stan Lee, dont je vous ai parlé en début de mois, vont débarquer chez les libraires dans un peu plus de quinze jours.

Je vous propose aujourd’hui de jeter un coup d’oeil aux bandes-annonces proposées par les Editions Emmanuel Proust, pour vous faire une petite idée du style graphique de ces récits.


THE TRAVELER

 


STARBORN

 


SOLDIER ZERO

Il nous reste maintenant à attendre le 9 juin pour les premiers albums. Je suis vraiment curieux de voir ce que ça donne, particulièrement Soldier Zero dont le pitch me plait bien.

Pour marque-pages : Permaliens.

A propos mdata

Rédacteur en chef de Watchtower Comics.

6 réponses à Voyons un peu les nouveaux héros de Stan Lee…

  1. Crazy Dr dit :

    Pas mal ces nouvelles séries, par contre je trouve le tarif du tome excessif vu le nombre de pages. C’est un peu comme les Last days of American Crime : 2 chapitres = 15 euros, ouch !

    • mdata dit :

      @Crazy Dr : tiens c’est bizarre, tes messages restent bloqués ces derniers temps. Du coup celui ci sort après ton message suivant…

      • Crazy Dr dit :

        @mdata, J’ai des bugs avec Firefox 4, il ne m’affiche pas toujours mon commentaire, donc j’en retape un. Supprime les doublons, sinon t’as pas finis 😉

        J’espère qu’ils vont corriger ça rapidement !

        • mdata dit :

          @Crazy Dr, En fait c’est au niveau de WordPress (le logiciel qui fait tourner le blog) que ça coince : il met tes messages dans la file de modération automatiquement, et je ne sais pas pourquoi.

          (tiens ça rend pas mal les commentaires imbriqués ;))

  2. Crazy Dr dit :

    Ça m’a l’air pas mal, mais le prix me semble quand un peu élevé par rapport au nombre de pages, j’espère qu’il y aura 1 tonne de bonus et pas2/3 artworks…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.