Urban Comics repousse la sortie de ses albums

Editeurs

 

Urban Comics vient d’annoncer à son tour le report de ses sorties d’albums.

 

Après Delcourt Comics, Glénat Comics et Bliss Editions, c’est au tour d’Urban Comics d’annoncer que ses sorties d’albums ne pourront pas avoir lieu dans le contexte actuel lié au coronavirus covid-19.

L’éditeur annonce donc que toutes les sorties prévues entre le 20 mars et le 20 avril 2020 ne seront disponibles que lorsque les librairies rouvriront. D’autres reports seront également à prévoir, mais pour le moment nous n’avons pas davantage d’informations.

Voici la communication officielle de l’éditeur sur les réseaux sociaux.

 

 

Urban Comics Coronavirus

 

 

Nous ne manquerons pas de continuer à vous donner des informations au fur et à mesure qu’elles seront dévoilées.

Le réseau tout entier étant en train de se mettre à l’arrêt, cette décision est tout à fait logique et même si cela peut être frustrant pour les lecteurs qui attendent des albums de pied ferme il ne faut pas oublier qu’en décidant de reporter les sorties les éditeurs protègent les libraires et la santé des acteurs du secteur qui auraient continué à travailler. Donc : oui c’est chiant, mais on n’a pas trop le choix et il faut se dire que c’est un mauvais moment à passer.

En ces temps difficiles, nous vous rappelons qu’il est nécessaire de suivre toutes les consignes données pour freiner l’évolution de la situation. Restez chez vous, prenez soin de vous et de vos proches et lisez des comics ! 😉




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

Taggé , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.