Un acteur, une suite et un reboot

Commençons par une petite rumeur très Hollywoodienne. Kenneth Branagh, réalisateur du film sur Thor, aurait été vu en train de déjeuner avec un certain Alexander Skarsgard. Jusque là rien de bien spectaculaire, après tout il déjeune avec qui il veut 😉 Sauf que si on se penche un peu sur le personnage, on peut se demander si ce ne serait pas par hasard le futur acteur du Dieu du Tonnerre. Incarnant un vampire dans la série True Blood, il aurait quand même le physique de l’emploi.

Honnêtement je trouve que ça le fait bien. A suivre donc…

On passe ensuite à une nouvelle qui divise un peu maintenant. Nicholas Cage aurait affirmé haut et fort son soutien au projet d’une suite de Ghost Rider (avec toujours lui dans le rôle titre). D’après lui tout le monde est en ce moment très occupé mais il maintient que le projet avance (recherche d’un scénariste et peut être aussi d’un nouveau réalisateur) et veut ramener le film sur un terrain plus philosophique. Une rumeur parle d’ailleurs d’une histoire d’alliance entre l’Eglise et Ghost Rider pour chasser des démons en Europe. Reste à voir ce que ça va donner au final. J’avais bien aimé le premier (mauvaise adaptation mais film sympa), mais il faudrait surtout un bon réalisateur pour tenir un peu l’acteur vedette en laisse (sinon c’est du one man show cabotinage et ça va bien cinq minutes).

Enfin, il y a du reboot dans l’air pour les aventures cinématographique des 4 Fantastiques. Le studio qui possède les droits serait déçu des deux premiers films, jugés trop infantiles (bon moi j’ai aimé mais je dois bien être le seul) et souhaiterait un bon gros reboot pour faire un film davantage dans l’esprit d’Iron Man. Aucune autre information n’a transpiré pour le moment, à part qu’il y aura un nouveau scénariste et un nouveau réalisateur. A mon avis, le casting sera également revu, ce qui n’est pas forcément une mauvaise chose (bon elle est très jolie Jessica, mais en Femme Invisible c’est pas ça). Quand on voit ce que peut donner un reboot (Batman begins ou Incroyable Hulk), on peut se dire qu’on peut attendre du bon.

Pour marque-pages : Permaliens.

A propos mdata

Rédacteur en chef de Watchtower Comics.

5 réponses à Un acteur, une suite et un reboot

  1. Stephane dit :

    Brad Pitt ferait plus imposant en Thor.
    Il a le visage plus carré.

    Sans tomber pour le vulgaire, faut un mec pour incarner Thor, pas un minet.

  2. Strider Tag dit :

    Apparemment, il veulent aussi faire un reboot de Daredevil .

    Et en ce qui concerne Thor, j’ai toujours imaginé « Triple H » ( catcheur de la WWE [ ex-WWF ] ) dans le rôle .

  3. JN dit :

    LOL excellent Triple H j’imagine bien Thor qui arrive et qui balance « I am the game !!! » 🙂

  4. mdata91 dit :

    Stéphane : il parait qu’il est taillé aussi, mais c’est vrai qu’il faut une grosse masse pour faire Thor (j’avais surtout regardé pour le visage)

    Strider/JN : s’il était plus jeune, on aurait carrément pu oser Hulk Hogan ! 😉 (allez on le prend pour Odin)

  5. JN dit :

    Triple H et Hulk Hogan quel casting !!! le tout sponsorisé par la WWE 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.