The King’s Man – Première mission : La bande-annonce

The King's Man Première mission

 

The King’s Man – Première mission se dévoile avec une bande-annonce qui a été mise en ligne récemment.

 

Au début, il y avait Kingsman – Services secrets, adapté du comic book de Mark Millar et Dave Gibbons par Matthew Vaughn en 2015. Puis il y a eu Kingsman – Le cercle d’or en 2017, qui en était la suite et était toujours signé Matthew Vaughn.

Plutôt que de poursuivre l’histoire des agents Kingsman, nous allons cette fois faire un bon en arrière pour assister à la naissance de cette agence de renseignement indépendante avec The King’s Man : Première mission, une fois encore réalisé par Matthew Vaughn. Le film sortira en septembre 2020 en France.

 

 

Après la révélation de l’existence de la branche américaine de Kingsman dans le second films, nous voici donc cette fois à l’époque de la Première guerre mondiale pour la création de cette agence, et nous pouvons croiser dans le film des personnages bien connus comme Mata Hari ou Raspoutine.

La bande-annonce laisse présager un divertissement spectaculaire, peut être un peu moins fou que les deux films précédents qui offraient une vision particulièrement déjantée du monde de l’espionnage. Mais d’un autre côté, vu que c’est Matthew Vaughn qui officie pour les trois films, il est fort possible que ce troisième volet soit dans la même veine malgré le fait qu’il s’agisse d’un prequel.

A noter l’ironie du casting de Aaron Taylor-Johnson dans le rôle de ce qui semble être un ancêtre de « Eggsy » Unwin, vu que le comédien – connu pour ses rôles de Kick-Ass et Quicksilver – avait été envisagé pour le rôle du héros de Kingsman qui a finalement été donné à Taron Egerton.

Rendez-vous est pris pour le mois de septembre pour assister à la naissance de Kingsman !




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

Pour marque-pages : Permaliens.

A propos mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.