The Flash se dévoile davantage à travers une bande-annonce très alléchante. Venez la découvrir !
Après une première bande-annonce explosive diffusée lors du Superbowl, The Flash n’en finit plus de se dévoiler à travers des images qui donnent envie de voir ce que va donner ce film. Voici donc la nouvelle bande-annonce qui a été dévoilée tout dernièrement.
Nous restons donc dans une atmosphère de grande catastrophe, Barry Allen (Ezra Miller) ayant joué avec le temps pour sauver sa mère et donc semé la zizanie… Ca vous rappelle Flashpoint ? C’est normal, vu que c’est une adaptation du fameux récit de DC Comics qui avait débouché sur l’ère New 52. C’est tout à fait adéquat de voir débarquer cette histoire alors que se construit petit à petit la nouvelle ère DC au cinéma sous la houlette de James Gunn !
Cette bande-annonce met largement en avant la présence du Batman incarné par Michael Keaton, dont le rôle semble aller au-delà du simple caméo-doudou pour les fans des films de Tim Burton… Bon… OK… bien entendu que la nostalgie joue à fond mais nous irons probablement au-delà du simple plaisir de retrouver le comédien dans son rôle iconique.
On voit aussi Batfleck, alias Batman version Ben Affleck (qui semble décidément être celui qui se trouve sur le Batpod pourtant associé à Christian Bale) et Supergirl version Sasha Calle… et le grand méchant Zod (Michael Shannon) qui semble remis de son torticolis de Man of steel.
Bien entendu ce n’est qu’une bande-annonce, donc ça ne présage absolument pas de la qualité du film, mais en tout cas ces images donnent furieusement envie de voir le film !
Rendez-vous est donc pris pour le 14 juin 2023 pour découvrir ce que The Flash nous réserve.
Watchtower Comics a besoin de vous !
Watchtower Comics est un site autofinancé et indépendant, qui vous offre depuis 2006 des contenus quotidiens sans publicité et des services gratuits.
Tout ceci coûte cher et nous avons besoin d'aide pour poursuivre notre activité.
Vous appréciez notre travail et vous voulez nous soutenir ? Faites un don sur notre page Tipeee !
Entre les visuels des Action Figures, et certaines images du trailer nippon, tout laisse à penser que
SPOILER POSSIBLE
SPOILER POSSIBLE
SPOILER POSSIBLE
Si Zod est le « grand méchant » du film,
le méchant FINAL sera le Barry du passé, qui devient
Dark Flash… Et qu’il sera « contaminé » par de la technologie Kryptonienne…
Ah c’est donc ça la funko pop que j’ai vu tout à l’heure !
Reste à voir qui est sur le Batpod : Batfleck, Christian Bale ou George « What else ? » ? 🙂
A priori Batfleck.
Bale et Clooney ont tous deux affirmé qu’ils n’étaient pas dans le film.
Et Tatiana Maslany ne sera pas She-Hulk 🙂
Blague à part, tu as sûrement raison sur l’identité du pilote du Batpod.