Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

/ Inscription
Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Shang-Chi et la légende des dix anneaux
The Suicide Squad
Comment je suis devenu super-héros
Black Widow
Thunder Force
Wonder Woman 1984

Catégories

Spider-Man 3 dévoile son titre officiel et sa date de sortie

Spider-Man 3 : No way home

 

Spider-Man 3 revient dans l’actualité avec l’annonce de son titre et de sa date de sortie.

 

Dans ces temps compliqués par une situation sanitaire qui ne l’est pas moins, c’est un peu compliqué de se projeter… mais on a bien envie d’essayer suite à l’annonce officielle concernant le troisième film Spider-Man.

Après un peu de teasing où les jeunes comédiens se sont amusés à troller le public en donnant des titres fantaisistes pour ce troisième film réalisé par Jon Watts, voici donc des informations officielles.

Le film s’appellera Spider-Man : No way home et sortira au cinéma le 15 décembre 2021 (le 17 décembre aux USA). Bien entendu la date de sortie n’est pas gravée dans le marbre, il peut s’en passer des choses d’ici là !

Pour le moment, on ne sait pas grand chose de façon certaine sur ce troisième volet, sur lequel il y a de nombreuses rumeurs comme un retour des autres Spider-Men qui n’a toujours pas été confirmé officiellement.

Electro et Dr Octopus, respectivement interprétés par Jamie Foxx et Alfred Molina, seront de la partie mais ne seront pas forcément les mêmes personnages que dans les films où ils apparaissaient (Amazing Spider-Man 2 et Spider-Man 2).

Benedict Cumberbatch sera aussi de la fête dans le rôle du Dr Strange, Spider-Man : No way home étant relié à Dr Strange : In the multiverse of madness et WandaVision. Le multivers est visiblement le nouveau jouet de Marvel Studios, et va probablement être utilisé dans tous les sens possibles…

Spider-Man : No way home va avoir la difficile mission de passer derrière le final saisissant de Spider-Man : Far from home. Il y a moyen de faire quelque chose de sympa autour de ce statu quo (notamment avec une rumeur autour de Kraven le chasseur comme vilain du film), reste à voir ce qui a été décidé finalement.

A noter que ce troisième volet est – normalement – le dernier film où Marvel Studios et Sony (qui détient les droits sur Spider-Man) travaillent ensemble. Tout en restant dans la logique des titres avec « home » dedans, No way home semble bien avoir une signification en tenant compte de cette fin de contrat.

A suivre…




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x